adbe.blog4ever.com

adbe.blog4ever.com

ADBE, nos projets

 

 

Nous souhaitons que l’association intervienne de façon régulière sur le terrain, c’est-à-dire plusieurs fois dans l’année. Cela doit permettre de poursuivre la formation engagée lors des premières missions, d’assurer un suivi thérapeutique des personnes ayant reçu des soins, de faire bénéficier de cette technique de soin au plus grand nombre, et, d’engager une action de prévention sanitaire à long terme.

A ce jour, nous souhaitons trouver des financements pour créer un centre de thérapies douces dans la vallée des Aït-Bouguemez, pour nos interventions et aussi pour permettre aux personnes formées de continuer à pratiquer en notre absence. Ce projet est en cours d'étude.

 

Par ailleurs, en France, l'ADBE souhaite pérenniser son action en partenariat avec La Rose des vents dans le centre de réinsertion de Roissy-en-Brie, ainsi que d'autres actions auprès de personnes vivant dans la précarité.

 

Pour mener à bien tous ces projets, nous avons besoin de financement…

 

Nos membres sont 100 % bénévoles et l'ADBE ne reçoit aucune subvention pour fonctionner.

 

Le fonctionnement de l'Association et le développement de nos projets sont assurés financièrement jusqu’à ce jour, par les cotisations des membres actifs et adhérents, par les dons et par la vente de calendriers.

 

Les fonds récoltés serviront à poursuivre l’action engagée sur le terrain.

 

 

 



05/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres