adbe.blog4ever.com

adbe.blog4ever.com

En pratique

 



La Méthode Surrender nécessite un pré requis : avoir envie de soigner !


Elle est accessible à tous pour peu que l'on possède une sensibilité permettant d'avoir accès au "contact énergétique". c'est-à-dire la capacité de ressentir l'échange énergétique permanent existant entre les êtres vivants. Il n'y a pas de don, chacun d'entre nous en est capable. Ces sensations subtiles seront canalisées et développées par l'apprentissage de la méthode. Elles permettront d'influencer la capacité de guérison du patient.

Le collége d'enseignants est composé de deux praticiens dont la vingtaine d'années d'expérience dans la médecine classique et énergétique les ont conduit naturellement à mettre au point cette méthode qu'ils utilisent avec succès avec leurs patients.

Le cycle complet d'enseignement (cours théoriques et ateliers pratiques) se déroule sur une période de quatre années, dans un esprit chaleureux, convivial et détendu.
Cette durée peut varier en fonction de l'aisance des étudiants.

En pratique, les cours se déroulent en petits groupes (maximum 20 étudiants), selon un calendrier et des horaires compatibles avec une activité professionnelle classique et sont dispensés principalement, et pour l'instant, en région parisienne dans un cadre adapté, calme et moderne :


Clinique de Tournan

2, rue Jules Lefebvre

77221 TOURNAN

RER E : Tournan en Brie

 





20/01/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres