adbe.blog4ever.com

adbe.blog4ever.com

La peur, origine de nos maladies

    

Au fil de son expérience de thérapeute, Seymour Brussel a pu vérifier que la peur était à l'origine de toutes les pathologies, physiques ou psychiques, rencontrés par ses patients.
Or, nous avons tous enfoui au plus profond de nous-même, des peurs ancestrales, héréditaires ou génétiques, conscientes ou inconscientes, revêtant des formes multiples. Il ne s'agit pas ici d 'en établir la liste, mais d'en extraire les principaux schémas et de tenter d'en comprendre le mécanisme.
Prendre conscience de nos peurs et décider de les abandonner permet de retrouver l'équilibre que nous n'aurions pas dû quitter, car elles provoquent dans notre organisme des tensions et des blocages qui freinent et perturbent nos courants de vie. Prendre conscience de nos peurs élance un pas vers la guérison. Le meilleur antidote contre la peur se nomme t-il confiance ? Qu'avons-nous vécu pour la perdre en chemin ? Que devons-nous faire pour la retrouver ? A-t-elle réellement existé ?
La cause peut-être le manque d'amour, cette énergie de vie qui nourrit et guérit tout être humain, s'il le désire.
Dans son précédent livre, Seymour Brussel a démontré les capacités curatives de l'organisme humain ; dans cet ouvrage, il tente d'établir celles du mental lorsqu'il quitte ses peurs, s'accorde avec son âme et laisse le corps s'exprimer.

Collection des Editions Dervy - Prix : 15 euros




08/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres