adbe.blog4ever.com

adbe.blog4ever.com

Un chemin vers l'être

 

Le corps avec son étonnante capacité d'autoguérison, l'esprit avec sa peur de disparaître et l'âme avec sa dimension universelle doivent inévitablement s'aligner et s'unifier pleinement pour conserver la quiétude et la santé, expressions authentiques de la Vie.

Suite logique de ses deux précédents livres, Un chemin vers l'être tente de nous démontrer l'existence de l'âme et de révéler à l'homme sa "nature essentielle", ce qu'il est réellement.

Le Dr Rollin Becker, l'un des pères de l'ostéopathie moderne, développa le concept de "Partenaire silencieux" et démontra qu'à travers lui, toute personne est en relation personnelle et individuelle avec le Divin.

Seymour Brussel a découvert ce concept lors d'une formation en ostéopathie et se propose, au cours de cet essai, de nous commenter l'interprétation du Dr Becker mais aussi de nous donner la vision du Partenaire silencieux selon Rudolf Steiner, C.G.Jung, K.G.Dürckeim, Krishnamurti, Annick de Souzenelle, Pr Duteil, Pr Garnier Malet, Eckhart Tolle, etc.

Bien que différentes, chacune de ces interprétations se rejoignent, et à travers elles, Seymour Brussel lève le voile sur l'existence du Partenaire silencieux et la possibilité, offerte à chacun de nous, de le rencontrer.

L'âme, l'Être ou le Partenaire silencieux ne font qu'un. Il nous entraîne vers la Paix intérieure... le bonheur d'être soi.

 

 

Collection Chemins de l'Harmonie aux Editions DERVY - prix: 18 euros 



28/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres